exemple de barriere en fer forgé

La majorité de ce qui est produit est une ornementation petite ou purement décorative. Le fer forgé est fait en chauffant à plusieurs reprises le matériau et en le travaillant avec des outils pour le déformer. L`air, l`agitation, et l`action «bouillante» du métal ont aidé les agents oxydants à oxyder les impuretés et le carbone de la fonte de porc. Avant le développement de méthodes efficaces d`aciérie et la disponibilité de grandes quantités d`acier, le fer forgé était la forme la plus commune de fer malléable. Le fer ductile peut être fabriqué à plusieurs grades pour atteindre une grande ductilité et une résistance à la traction. Des formes agressives de nettoyage et des revêtements inappropriés peuvent contribuer à la corrosion accélérée. Les revêtements en poudre sont très durables et ne se fanent pas, Chip ou fissure sur de longues périodes de temps. Les gens supposent souvent que la fonte et le fer forgé sont des termes interchangeables pour le travail du fer précoce, mais il y a un monde de différence. En revanche, la réparation d`un morceau de fer fissuré ou endommagé signifie le chauffage de la pièce entière de retour à des températures presque en fusion, puis soigneusement le souder par étapes-avec des pauses pour réchauffer la pièce-tout en lui donnant parfois un coup de marteau et en espérant que vous n`entendez pas le ping-conte d`une fissure se formant ailleurs. La plupart de ces dispositifs, qui étaient autrefois uniques au fer, sont maintenant disponibles en acier, qui est par une grande marge le matériel supérieur.

Fonte et en particulier le fer de cochon ont l`excès de scories qui doivent être au moins partiellement enlevé pour produire de la qualité en fer forgé. Le fer court chaud a été considéré comme non commercialisable. C`est un fer très raffiné avec une petite quantité de scories forgées en fibres. Lors de la restauration des bâtiments historiques avec le fer architectural et le travail des métaux, la qualité et l`authenticité sont critiques. Pour empêcher la rouille, les produits de fer doivent être enduits pour empêcher l`exposition. La boule résultante a été souvent forgée dans le fer de barre dans un moulin de marteau. L`équivalent fonctionnel moderne du fer forgé est l`acier doux ou à faible teneur en carbone. Nous avons reçu ces photos absolument superbes d`un de nos clients de Stronghold Iron au Nouveau-Mexique. La distinction fondamentale entre la fonte et le fer forgé est la façon dont elles sont produites. Pour améliorer leur qualité, les barres ont été découpées, empilées et attachées ensemble par des fils, un processus connu sous le nom de faggoting ou de l`empilement. La confusion pourrait également provenir du fait que l`acier est vraiment juste du fer travaillé à des températures plus élevées pour assurer une répartition uniforme du carbone.

Il a une teneur élevée en carbone et, par conséquent, il est cassant et ne pouvait pas être utilisé pour fabriquer du matériel.