Exemple de l`influence des médias

Les journalistes ont suivi ses “Rough Riders”. Aujourd`hui, on peut trouver une télévision dans les plus pauvres des maisons, et de multiples téléviseurs dans la plupart des foyers de classe moyenne. En raison de ces conflits constants, l`ampleur de la réglementation des médias est contestée et débattue, car il existe de nombreuses théories et des éléments de preuve qui contestent l`influence réelle des médias a. Soudain, les informations qui n`étaient auparavant disponibles que plus tard dans les journaux ont été transmises directement dans les salons américains. Lorsque les avions ont frappé les tours jumelles le 11 septembre, il y avait une saturation médiatique lourde sur l`événement, ce qui a conduit à des occidentaux craignant immédiatement les musulmans. Par exemple, les gens pourraient prétendre que le «Columbine» a effectivement eu lieu en raison de l`octroi de licences d`armes à l`époque aux États-Unis, ainsi que d`autres facteurs, y compris; l`accès aux médicaments, à l`alcool et aux maladies mentales. En outre, les groupes politiques utilisent régulièrement l`Internet pour organiser les partisans et influencer les questions politiques. Guerre de Corée», le médium en était à ses débuts… [et] son auditoire et sa technologie [étaient] encore trop limités pour jouer un rôle majeur. Par conséquent, cette utilisation des médias peut améliorer les amitiés.

La nécessité d`une réglementation des médias est toujours dans un état de limbes en raison du paysage en constante évolution de la mondialisation et des développements technologiques. Explorez tout autre effort de rayonnement numérique. Ils soulignent également les exemples tirés des médias et la réalité statistique que les médias étiqueter plus souvent les commentateurs conservateurs ou les politiciens comme «conservateurs» que les libéraux comme «libéraux. Mais être exposé à l`influence des médias, les images et les messages ne signifie pas automatiquement que votre enfant est en danger. Aujourd`hui, l`idée d`un public passif est dépassée, car les auditoires sont considérés comme actifs et conscients des produits qu`ils consomment. La «théorie du renforcement» (1960, Klapper) tient compte des influences d`autres institutions sociales et suggère que les médias ne font que renforcer ce à quoi nous avons déjà été exposés. Les psychologues ont des points de vue différents, mais tous conviennent que le jeu est absolument avoir un impact sur les enfants, les adolescents, les jeunes adultes, et même les gens bien dans leurs années 70. Cette théorie fait valoir que les médias ont un effet direct sur le public passif, semblable à être injecté avec une aiguille hypodermique. Seulement ces derniers temps ont des acteurs, des chanteurs, et d`autres élites sociales deviennent des célébrités ou des «étoiles. Aussi récemment que 1950, lorsque la télévision devenait une forme populaire de divertissement, les psychologues des médias s`inquiétaient des enfants et de leur enthousiasme pour la télévision et l`impact, le cas échéant, sur leurs aptitudes à la lecture. Paul Murray, un présentateur de télévision de nouvelles ciel affirme que raconter l`histoire complète peut rappeler aux gens l`importance de tendre la vue à quelqu`un pour l`aide. Par exemple, si votre enfant aime Pretty Little Liars, vous pourriez parler ensemble sur les amitiés féminines, la sexualité et l`intimidation.

D`autres influences plus puissantes incluent la famille et les amis. Mais, après une longue journée, il est possible que la vraie raison que nous syntoniser la réalité des autres est tout simplement pour le divertissement pur. Plusieurs hommes de service ont été tués, les médias ont tout de suite insisté sur le fait que les attaques étaient au nom de l`Islam. Actuellement, les études de recherche utilisent différentes méthodes de collecte de données, telles que des tests de laboratoire, des enquêtes, des informations anecdotiques et ethnographiques. Voici des exemples saillants d`études sur les effets médiatiques qui examinent l`influence des médias sur les individus. Trouver un créneau et être passionné à ce sujet. Pourtant, nous sommes aspirés par Facebook, et il ya une psychologie derrière cela. La promotion des lignes directrices strictes pour l`édition et la manipulation des images pour assurer leur public de gagner un aspect réel à l`image corporelle et la beauté. Nous serons sur, et nous couvriront la fin du monde, en direct, et ce sera notre dernier événement… et quand la fin du monde viendra, nous allons jouer «plus près, mon Dieu, à toi» avant de signer.