Modele de vache a peindre

«Le Comité était excellent dans leurs conseils et leur orientation… Personnellement, en tant qu`artiste, j`ai eu du mal à l`obtenir juste. Ce n`était pas facile. “Lorsque vous étudiez des photos de vaches…. ils peuvent regarder un millier de façons différentes, en fonction de la façon dont la mamelle est rasée, la quantité de lumière du soleil, ils sont photographiés, combien de lait qu`ils ont, etc, etc. Et je voulais essayer de peindre le look universel, que chaque agriculteur laitier serait heureux avec… assez laiteux et pourtant fort dans le type, et donc je dois dire que c`était certainement mon plus grand défi. «De la même manière que l`environnement total affecte tous ceux qui soulèvent des bovins, ce projet est allé au-delà de la simple peinture des modèles eux-mêmes. S`assurer que les arrière-plans sur les deux peintures étaient assez appariés et similaires était l`autre défi, parce qu`ils étaient si grands et peints sur une période de 5 mois. Chaque fois que vous mélangez de la nouvelle peinture, vous avez de nouvelles Colors…..so j`ai dû revenir en arrière et revanche ou repeindre certaines choses pour être sûr qu`ils avaient un fil similaire tout le chemin à travers. Un travail d`amour.

Où y a-t-il des moments difficiles avec Roméo et Juliette? Voyant le duo dans toute leur gloire, il est difficile d`imaginer qu`il y avait des moments qui étaient moins que romantique, mais Bonnie nous assure qu`il y avait. | Absolument. Je l`ai mentionné avant… et je ne sais pas pourquoi, mais Roméo semblait presque se peindre. Il s`est juste réuni magnifiquement et j`ai eu très peu de mal à le faire «travail». Juliet était mon plus grand défi. Probablement le système mammaire et le lait bien veines est l`endroit où j`ai lutté le plus. Trop de veines, pas assez de veines, trop de longueur à l`avant pis et puis trop peu, trop petit d`une tétine-le rendre plus grand, et puis un peu Plumper….. Chaque éleveur de bétail peut se rapporter au but de Bonnie.

Image parfaite. «J`ai eu des photos de vaches et de taureaux à travailler à partir que j`ai créé ces nouveaux modèles. Tous les animaux que j`ai étudiés et les photos dont j`ai travaillé, ont eu des points clés d`exactitude exceptionnelle, et il a été très utile pour moi de les utiliser dans la création des modèles. Et ainsi, de la science des pièces et de la partie art, des modèles ont été créés pour que tout le monde aspire. Bien sûr, quand nous voyons Roméo et Juliette, ils semblent être juste à la maison. «Le Comité et moi-même sommes arrivés collectivement à un cadre extérieur, «partout aux États-Unis», qui ressemblait à l`été et à un sentiment de pâturage. Nous avons tous senti que ce serait un cadre typique et naturel pour les animaux. Un pinceau avec de grandes attentes.

Bonnie reconnaît qu`il y a eu des changements de sa routine habituelle. “Normalement, je commencerai avec un fond lâche et puis arriver au sujet principal. Dans ce cas, j`ai peint les animaux chacun à environ un 75% point d`achèvement pour être sûr que nous pourrions vraiment se concentrer sur eux contre un fond blanc. Il y avait aussi d`autres différences. Elle partage son expérience. “Je dois dire que la taille de ces peintures ne me jeter pour une boucle. Je n`ai jamais peint si grand, et je n`ai sous-estimer la quantité de temps qu`ils prennent. Aussi, chaque fois que vous travaillez sur une Commission, il y a un certain niveau de stress supplémentaire, parce que vous savez à la fin, il doit être exactement ce que le Comité attend. Jumelage. De l`extérieur, il peut sembler inhabituel pour un artiste de travailler avec les commentaires des autres ou, dans ce cas, le panneau de modèle de type vrai. Cependant, Bonnie dit que ce n`était jamais un problème.

«En raison de ma vaste expérience dans l`industrie laitière, il semblait que nous étions tous les deux sur la même page depuis le début. La contribution du Comité était nécessaire, donc j`aurais une vision claire de ce qu`ils voulaient. Le plus de détails et d`informations que je pourrais obtenir à l`avant, le mieux les peintures que je produirait. Et donc, en peignant les modèles true type, Bonnie croise un objet de sa liste de seau. “Nul doute qu`elle affrontera ses prochains objectifs avec le même enthousiasme,” je vais toujours adorer les vaches et continuera à penser à de nouvelles façons de les peindre! ” Une histoire d`amour Holstein continue……..